Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Chez Fleur. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Delphine Vandewattyne
28 mar 2024 à 14:50
Repas délicieux. Dommage le delai d attente long
Anneke en Vital Kerckhofs - Dufraimont
12 mar 2024 à 14:48
Te laat dus, de bestelling was ook niet zoals we gewoonlijk van FLEUR kennen. De dame die het leverde zei dat het totaal niet haar schuld was, dat ze te veel leveringen moest doen en overal te laat. Ik denk niet dat ik er nog vaak ga bestellen want d
Doperé Thierry
10 mar 2024 à 22:48
La portion de nouilles sautées aux légumes était bien moins copieuse qu’habituellement. 15,50€, c’était fort cher pour cela
Seijaliisa Pylväs
10 mar 2024 à 14:47
The food is tasty but it was a pity that it took two hours to arrive. Then of course everything was cold and guests were hungry and angry. I do not understand why this restaurant still delivers BY CAR when traffic jams in Brussels are notorious!
Bajomez
10 mar 2024 à 7:45
Ponctualité pour la livraison
Delphine Vandewattyne
29 fév 2024 à 15:20
Plats excellents
Dommage pour l attente
Baudouin Leboutte
18 fév 2024 à 21:35
La commande a été livré en deux fois et la portion était vraiment pour un enfant c’est vraiment triste
Isabelle Boudin
15 fév 2024 à 21:43
Très décevant… Pad Thaï insipide.
Florence Matuk
12 fév 2024 à 21:19
Light quantity
Esther Raso Granda
12 fév 2024 à 21:11
Très belles portions, tout etaient délicieux et frais. Tres bien emballé. Adresse à garder et a recommander !
Szabolcs Vàgner
5 fév 2024 à 20:46
It was soooo good and yummy! Thanks!
Bajomez
27 jan 2024 à 7:58
Sauce saté pour les brochettes de poulet en quantité réduite, dommage parce qu’elle est bonne