Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Chez Fleur. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Verheyden Régis
11 avr 2024 à 21:14
Grosse déception.... canard très sec, peu de légumes, l'ensemble manquait de fraîcheur. Ma dernière commande chez fleur.
De Man Marc
28 mar 2024 à 21:00
Livraison impec
Plat pas top du tout pas bon
Delphine Vandewattyne
28 mar 2024 à 14:50
Repas délicieux. Dommage le delai d attente long
Anneke en Vital Kerckhofs - Dufraimont
12 mar 2024 à 14:48
Te laat dus, de bestelling was ook niet zoals we gewoonlijk van FLEUR kennen. De dame die het leverde zei dat het totaal niet haar schuld was, dat ze te veel leveringen moest doen en overal te laat. Ik denk niet dat ik er nog vaak ga bestellen want d
Doperé Thierry
10 mar 2024 à 22:48
La portion de nouilles sautées aux légumes était bien moins copieuse qu’habituellement. 15,50€, c’était fort cher pour cela
Seijaliisa Pylväs
10 mar 2024 à 14:47
The food is tasty but it was a pity that it took two hours to arrive. Then of course everything was cold and guests were hungry and angry. I do not understand why this restaurant still delivers BY CAR when traffic jams in Brussels are notorious!
Bajomez
10 mar 2024 à 7:45
Ponctualité pour la livraison
Delphine Vandewattyne
29 fév 2024 à 15:20
Plats excellents
Dommage pour l attente
Baudouin Leboutte
18 fév 2024 à 21:35
La commande a été livré en deux fois et la portion était vraiment pour un enfant c’est vraiment triste
Isabelle Boudin
15 fév 2024 à 21:43
Très décevant… Pad Thaï insipide.