CHEZ FLEUR

Avisrécents


3 étoiles sur 5024 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Chez Fleur. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

20 sep 2023 à 8:57 50 minutes pour une soupe qui est plus de la pape qu'autre chose et un plat de porc soi-disant au poivre qui n'est rien d'autre que quelques morceaux de porc et quelques lamelles d'oignon cuits dans de la sauce soja... sucrée. Où est le poivre?
20 sep 2023 à 2:51 Livreur tres souriant et agréable. Repas excellent. Merci
10 sep 2023 à 21:22 Rouleaux de printemps n’ont rien d’exceptionnel, y’ il n’y a pas grands choses dedans et ils sont très fins, déçue
4 sep 2023 à 7:04 1h45 gewacht op het eten ..
2 sep 2023 à 22:20 Rijst was ijskoud
1 sep 2023 à 14:03 La commande a été livrée après 90 minutes alors qu'un délai de 60 minutes avait été annoncé. De plus, les plats étaient tout juste tièdes. Les plats étaient toutefois excellents mais la quantité de brochettes aux scampis était minimale pour le prix.
29 aoû 2023 à 23:56 Food was really bad, like not eatable! We couldn’t eat at all
22 aoû 2023 à 14:22 Repas commandé à 11h30. Pour mon anniversaire.. Livré avec 1 heure de retard. Tout était froid. Les viandes très sèches et en très petite quantité en plus +de 70 € pour 2 plats vraiment pas bons. Plus jamais
16 aoû 2023 à 9:35 C’était super bonnet commande arrivée en avance
10 aoû 2023 à 17:53 J'avais mal compris la promo de boisson, on m'a appelé pour expliquer et on m'a offert la boisson quand même, merci !
7 aoû 2023 à 7:03 Le livreur est arrivé en retard parce qu'il avait reçu le mauvais numéro de maison, et un de nos plats était clairement pas frais! Je n'ai pas pu le manger de peur d'être malade. Très déçue
6 aoû 2023 à 2:29 Beignets de poulet trop cuit le reste correct mais rien de transcendant .