CHEZ FLEUR

Avisrécents


3,5 étoiles sur 4864 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Chez Fleur. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

3 oct 2022 à 2:33 Nourriture nickel, livreur sympa et livraison rapide en 30min. Rien à signaler.
30 sep 2022 à 21:21 Pas reçu le.plat que j'avais commandé (nouilles sautées au poulet) a la.place pad thaï sautées au poulet , pâtes trop cuites
28 sep 2022 à 21:50 Oubli d un des plats dans la commande! Et c est aussi arrivé à des amis ? Dommage, nourriture délicieuse
24 sep 2022 à 13:12 Commande était en retard (une heure de retard); les scampis n'étaient plus bon. On avait l'impression qu'ils étaient perimés. Vraiment dommage car on avait toujours eu une bonne experience mais cette fois-ci très très deçu de la qualité!
24 sep 2022 à 9:40 2° à cause du long délai de livraison
14 sep 2022 à 23:43 Commande passée à 20h10 et livrée à 21h45 ! Tout était froid , il manquait la salade et feuilles de menthe accompagnant les entrées et pas reçu les 4 sauces aigre-douce supplémentaire ... 4 euros dans la vue ! Très déçue et fâchée !
14 sep 2022 à 14:37 Na 2,5 uur wachten en twee telefoons werd er niets afgeleverd. Profiiciat!
13 sep 2022 à 21:39 Je sais qu j'aime bcp ce repas pcq d'habitude je commande via uber eats mais ajd il était froid, le délais de livraison était bcp plus long que sur uber eats et il manquait les croupouc que j'ai payé en plus. Je ne suis pas très satisfaite.
12 sep 2022 à 21:57 D’une part, c’est dommage que l’outil d’évaluation propose un délai maximum de 90 minutes. La livraison a pris en réalité 120 minutes. De l’autre, la commande n’était pas complète. Je me débrouille pour la suite, je ne veux pas manger à minuit.
11 sep 2022 à 21:47 Manquait le riz !!!!!
9 sep 2022 à 22:48 Excellent Excellent
6 sep 2022 à 20:05 Service toujours impeccable depuis des années !